Ndoutoumou Kone Aboubacar Roy dit : Bouba un diamant brut.

À l’instar de Vivien Inounou du CF MOUNANA, Bouba représente la relève de notre pays au poste d’attaquant. Il est déjà comparé à un certain Pierre Emerick Aubameyang l’attaquant d’Arsenal et capitaine des panthères du Gabon. Une comparaison qui a tout son sens, car le garçon à une impressionnante pointe de vitesse.

Surnommé par certains observateurs du football gabonais (BIP BIP) en hommage au célèbre dessin animé BIP BIP et le Coyote à cause de sa vitesse, Bouba est un attaquant complet avec une grande marge de progression.

En effet, il est ultra rapide et puissant, avec un bon bagage technique, difficilement prenable au un contre un parce qu’excellent dribbleur, c’est également un excellent tireur de coup franc, avec une frappe lourde, c’est un excellent finisseur, d’ailleurs à ce sujet les chiffres parlent pour lui.

2015-2016, il marque 13 buts avec Mangasport.
2016-2017 ,11 buts 5e meilleur buteur gabonais de tous les championnats.
2017-2018, il marque 5 buts en 12 matchs de championnat. Bouba est un tueur.

Malgré son jeune âge, Bouba a un parcours professionnel à faire frissonner. À 24 ans, il a déjà connu quatre clubs en l’occurrence : CSK(MALI), MANGASPORT (GABON), CF MOUNANA (GABON), UNION SPORTIVE DE BITAM(USB GABON)

Il a également un beau palmarès. 3 fois champion du Gabon avec Mangasport, et une fois vainqueur de la super coupe du Gabon.

Au-delà de toutes ses qualités, Bouba est un garçon très humble, calme et attachant. Toujours à l’écoute Bouba est hyper respectueux. Patrice Neveu a donc sous la main un diamant brut à façonner.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x