Noureddin Bongo Valentin dans son fief politique.

En séjour dans la province du Haut-Ogooué, le coordonnateur général des affaires présidentielles, par ailleurs membre du bureau politique du parti démocratique Gabonais (PDG), Noureddin Bongo Valentin accompagné de Fabrice Andjoua Bongo Ondimba également membre du bureau politique du (PDG), a visité les installations d’adduction et de distribution d’eau dans le 2ᵉ arrondissement du chef-lieu du Haut-Ogooué, sa circonscription politique.

Une visite qui s’est effectuée en présence du directeur général de la société d’eau et d’énergie du Gabon (SEEG), Patrick Kouma. Occasion pour Noureddin Bongo Valentin de rappeler la nécessité d’avoir un système efficace de distribution d’eau, afin d’améliorer de manière significative le quotidien des populations de Franceville. En ce sens, Il est important que le PDG via ses élus, veille à ce que les efforts soient faits sur l’ensemble du territoire.

Dans le deuxième arrondissement de la commune Franceville 680 millions de FCFA ont été consacrés par la SEEG, pour le perfectionnement du système d’alimentation en eau. Rappelons que les travaux ont débutés en octobre 2019, pour être livrés en décembre 2020. C’est donc plus de 55.000 foyers qui seront positivement impactés, un véritablement soulagement.

« Assurer une fourniture permanente en eau et en électricité aux populations est une priorité majeure pour le Distinguer Camarade Président S.E Ali Bongo Ondimba » : dixit Noureddin Bongo Valentin.

Visiblement le numéro un Gabonais a décidé de mettre le pied sur l’accélérateur en s’attaquant pleinement à la problématique de l’adduction en eau et en électricité sur l’ensemble du territoire national.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x