Nourredin et Léa Bongo Valentin, offrent des kits scolaires aux enfants de Montalier.

« L’ÉDUCATION EST L’ARME LA PLUS PUISSANTE POUR CHANGER LE MONDE. » (Nelson Mandela).

C’est un énième acte d’entraide et de solidarité qui force le respect et impose l’administration. En effet, c’est par le biais de l’ONG OTIMA dont Léa Bongo Valentin, est la présidente que, le couple Nourredin Bongo Valentin, a procédé à une distribution de kits scolaires aux enfants défavorisés du quartier Montalier, situé à Nzeng-Ayong dans le sixième arrondissement de la commune de Libreville.

Conformément à la politique de partage prônée par le Président de la République Chef de l’État SEM Ali Bongo Ondimba, l’ancien Coordonnateur Général des Affaires Présidentielles et son épouse sont venus en aide à plusieurs jeunes du sixième arrondissement de la commune de Libreville.

Un véritable ouf de soulagement pour de nombreux parents d’élèves dont les finances ont été fortement fragilisées, par la crise sanitaire mondiale liée à la pandémie de COVID-19.

Philanthrope devant l’Éternel, le couple Nourredin Bongo Valentin, n’est pas à sa première action du genre. Nous avons encore tous en mémoire son incroyable investissement, au plus fort de la crise de COVID-19. Au-delà des mots, de la haine, de la médisance et des débats ignominieux, il y a des gestes qui méritent des félicitations et celui-ci force le respect.

C’est donc avec sérénité que, les apprenants de Montalier vont aborder cette nouvelle session scolaire.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x