Octobre Rose/ Où se rendre pour se faire dépister?

La lutte contre les cancers du sein et de l’utérus demeure un combat pour tous les autorités et la Fondation Sylvia Bongo Ondimba qui ont propulser la campagne octobre rose au Gabon, ont mis de nombreux centre à dispositions afin que les populations puissent se faire dépister gratuitement. La rédaction de la plumeinfo a repris ces informations afin que vous sachiez où vous rendre en cas de besoin.

Dans le Grand Libreville

l’Institut de cancérologie de Libreville, l’Hôpital des instructions des armées d’Akanda (HIAA), le Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), le Centre hospitalier universitaire d’Owendo (CHUO), le Centre hospitalier universitaire mère-enfant ( CHUME), l’Hôpital des instructions des armées Omar Bongo Ondimba ( HIAOBO), la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), l’Hôpital sino-gabonais, l’Hôpital de la coopération egypto gabonaise, les Centres de santé de Glass, de Lalala, d’Okala, de la Peyrie, de London, de Louis, de Nzeng-Ayong, d’Awendjé et le Centre de santé communautaire d’Owendo.

Estuaire :

Centre hospitalier régional de Melen, le Centre médical de Kango, le Centre médical de Cocobeach, le Centre médical de Ntoum.

Haut-Ogooué :

Le Centre hospitalier régional Amissa Bongo, l’Hôpital sino-gabonais de Franceville, le Centre de santé maternelle et infantile de Franceville, l’Hôpital Marcel Abeke de Moanda et le Centre médical de Moanda.

Moyen-Ogooué :

Le Centre hospitalier régional Georges Rawiri de Lambaréné et l’Hôpital Albert Schweitzer.

Ngounié :

Centre hospitalier régional de Mouila.

Nyanga :

Le Centre hospitalier régional Benjamin Ngoubou de Tchibanga et le Centre médical de Mayumba.

Ogooué-Ivindo :

Le Centre hospitalier régional Omar Bongo Ondimba de Makokou.

Ogooué-Lolo :

Le Centre hospitalier régional Paul Moukambi de Koulamoutou.

Ogooué-Maritime :

Le Centre hospitalier régional de Tchengue de Port-Gentil, le Centre de santé maternelle et infantile de Port-Gentil, le Centre médical d’Omboué et le Centre médical de Gamba.

Woleu-Ntem :

Le Centre hospitalier régional d’Oyem, le Centre médical de Bitam, le Centre de santé maternelle et infantile d’Oyem et le Centre médical de Mitzic.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x