Parti Démocratique Gabonais: Le Membre du Bureau Politique de la Nyanga Jean Pierre Boussougou met des masques à la disposition des militants et des populations

Le dimanche 9 août 2020 dans la cité de Massanga au sein de la province de la Nyanga, le Membre du Bureau Politique du Parti Démocratique Gabonais de cette localité Jean Pierre BOUSSOUGOU a fait un don de 1500 bavettes à l’endroit des Militants et militantes du PDG et aux élèves des classes de terminales. Une action qui encourage les populations au respect des mesures barrière en vigueur pour la lutte contre la covid-19.

C’est au cours d’une cérémonie à la permanence du PDG à la Cité de Massanga que cet apport a été mis à disposition des bénéficiaires. Reparti en plusieurs lots, les masques apportés par le Membre du Bureau Politique Jean Pierre Boussougou sont une réponse en plus à l’appel à la solidarité lancé par le Président de la République Ali Bongo Ondimba.

Sous la supervision du Secrétaire Provincial du PDG pour la Nyanga Jean François KOUMBA MABIKA dit Maghengou Maba, assisté de la Déléguée UFPDG Françoise MAKAYA et de quelques élus locaux du parti, la répartition s’est faite de manière suivante : 500 masques remis aux 5 Chefs du 2ᵉ arrondissement, 200 aux 2 Fédéraux et 100 à la Provinciale de l’UFPDG.

Cette action ne pouvait se faire sans prendre en compte la jeunesse de cette localité, le Membre du Bureau Politique a remis au Directeur d’Académie Provinciale Noël BOUKA 500 bavettes pour les élèves des classes de terminales afin qu’ils puissent être protégé au cours des examens du baccalauréat.

Plus qu’un élan de solidarité, cette action s’inscrit dans deux volets à savoir le volet politique qui vise à garder le contact entre l’exécutif et la base du parti et le volet social qui prend en compte les populations. Les membres du Parti Démocratique Gabonais se sont donc engagé aux côtés du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba dans cette lutte où l’apport des plus fort est une nécessité pour les plus faibles.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x