Parti Démocratique Gabonais:Gabriel Ntougou s’inscrit dans la continuité des activités politiques du canton Kyè

Reprise des activités au sein du Parti Démocratique Gabonais malgré le contexte de la crise sanitaire de la covid-19,le membre du bureau politique du canton Kyè sis dans la province du Woleu Ntem Gabriel Ntougou a débuté une visite des sections de sa circonscription politique le vendredi 31 juillet.

Cette initiative rentre dans le cadre de la continuité de la vie politique des militants et militantes du PDG. Afin de prendre contact avec les statutaires et la base militante Gabriel Ntougou s’est rendu sur les lieux. Il a commencé par 2 sections sur les 6 sections qui forment ce regroupement politique.Il s’agit des sections MBA BEKALE Daniel et SESSE Nkougou.

Des rencontres rehausser par l’installation d’une permanence politique au regroupement EbianeVille, cette démarche cadre parfaitement avec la vision dudit Parti qui consiste à intégrer et encourager tous les militants pour maintenir l’esprit de cohésion et d’unité.

Ne laissez aucun militant en reste tel est l’objectif de Gabriel Ntougou revêtant ainsi sa casquette de Membre du Bureau Politique pour rassembler et fédérer ceux et celles qui l’accompagne dans sa mission celle de mettre en musique la dynamique du Distingué Camarade Président du PDG Ali Bongo Ondimba.

Par ailleurs, le développement et les conditions de vies étant une priorité Gabriel Ntougou accompagné des statutaires de cette localité ont pris le soin de recensé l’ensemble des besoins des populations. Il s’agit entre autre du manque d’infrastructures sanitaires, du manque d’école et de l’absence d’électricité. Par ailleurs la problématique portant sur le chômage et le manque d’activités génératrices des jeunes a été abordée. Il compte ainsi s’impliquer afin de trouver des solutions adaptées au contexte de cette localité.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x