Patrice Neveu affirme que les nouveaux joueurs doivent faire valoir leurs compétences

Le sélectionneur des panthères du Gabon Patrice Neveu a répondu au micro de Radio Gabon le mercredi 29 juillet notre rédaction s’est chargée de reprendre ses mots afin de vous mettre au fait de l’actualité.

Avec un parcours dans plusieurs sélections africaines, Patrice neveu a une fine expérience du milieu du ballon rond. Il a toutefois mis en avant ses objectifs et les manquements constatés au sein de la sélection. En ce qui concerne la sélection nationale, l’homme en charge de l’équipe des panthères n’a pas eu la possibilité de travailler avec les joueurs locaux ce qui rend la détection des talents plus ou moins difficiles avec le contexte de la crise sanitaire.

Entre décryptage et exploration du milieu du sport roi, Patrice neveu n’a pas manqué de donner son avis sur les performances des joueurs gabonais qui évoluent dans les sélections internationales. Par ailleurs, il est revenu sur les nouveaux joueurs qui ont intégré la sélection en mentionnant le fait que le staff mettra en place l’environnement propice à leurs développement mais il appartiendra aux joueurs de faire valoir leurs performances et de se faire une place.

La pratique du football très répandue au Gabon marque encore quelques faiblesses, les autorités devront mettre en place les infrastructures et les conditions requises afin de permettre à notre pays d’avoir encore plus de performants.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x