PDG: Steeve Nzegho Dieko précise qu’il n’y a aucune alternative à Ali Bongo Ondimba

C’est au cours d’une réunion de la coordination des militants de la province de l’Ogooué Ivindo ce mercredi 6 avril 2022 que le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais Steeve Nzegho Dieko a déclaré que le PDG assurera à Ali Bongo Ondimba « une victoire franche et indiscutable à l’élection présidentielle 2023 ».

Pour rappel, c’est le mois de mars à quelques jours de la célébration de l’anniversaire du PDG que Steeve Nzegho Dieko a été nommé Secrétaire Général du PDG.

Une responsabilité lourde pour celui qui aura la charge de mener à bien la barque PDG jusqu’à une victoire de son candidat. A ce propos, Steeve Nzegho Dieko a assuré une victoire dans la province de l’Ogooué Ivindo à Ali Bongo Ondimba pour l’élection présidentielle 2023.

 « L’histoire politique de l’Ogooué-Ivindo est intimement liée à celle du PDG. Le parti a pris sa source à Makokou par un jour de mars 1968. L’Ogooué-Ivindo est un territoire loyal, discipliné et fidèle du PDG et ce, depuis sa fondation. La province est déjà en ordre de bataille pour assurer à Ali Bongo Ondimba une victoire franche et indiscutable à l’élection présidentielle »

Durant son propos, Steeve Nzegho Dieko a remercié une fois de plus Ali Bongo Ondimba pour la confiance mise sur sa personne.

 « L’histoire politique de l’Ogooué-Ivindo est intimement liée à celle du PDG. Le parti a pris sa source à Makokou par un jour de mars 1968. L’Ogooué-Ivindo est un territoire loyal, discipliné et fidèle du PDG et ce, depuis sa fondation. La province est déjà en ordre de bataille pour assurer à Ali Bongo Ondimba une victoire franche et indiscutable à l’élection présidentielle » a t-il déclaré.

L’ élection présidentielle approche à grands pas, bien qu’Ali Bongo Ondimba n’a pas encore annoncé sa candidature, plusieurs observateurs de la vie politique lui donne la place de favoris face à l’opposition qui peine toujours à trouver ses marques.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x