Pierre Severin Ndong Ekomi honore une promesse de campagne.

Pierre Severin Ndong Ekomi, affectueusement surnommé,  » l’enfant Kirikou, l’enfant Moïse sauvé des eaux, le tueur de géants « , est sans aucun doute l’un des acteurs politiques les plus présents dans le domaine social. Celui qui est lui-même issu (et en est fière) de ce milieu, ne ménage aucun effort pour l’amélioration des conditions de vie des habitants de sa circonscription électorale qu’il considère comme étant des membres de sa famille. Il l’a d’ailleurs encore démontré ce début de week-end.

En effet, ce vendredi 29 avril 2022, le Membre du Bureau Politique, élu du 1er siège du 4ème arrondissement de Libreville, Pierre Séverin NDONG EKOMI  » Mike Abakougna » a fortement tenu à traduire en actes concrets une promesse de campagne en offrant à cent femmes commerçantes résidant au quartier Akébé, une aide financière. L’objectif de cette aide salvatrice est de soutenir leurs activités.

Cette aide financière arrive comme un véritable ouf de soulagement, car la crise sanitaire mondiale liée à la pandémie de, avait fortement impacté les finances de ces femmes. Cette aide permettra donc de repartir avec plus de sérénité. Au total, deux cents femmes avaient été recensées à travers tout le siège. Il est donc évident que les cent autres bénéficiaires retenus recevront leurs dotations très prochainement.

Il faut rappeler que durant la campagne pour les élections législatives de 2018, Pierre Séverin NDONG EKOMI, alors candidat avait promis apporter son aide à toutes les femmes commerçantes de son siège disposant d’un étal au marché. Aujourd’hui à l’Assemblée Nationale, il a honoré sa promesse, voici qui contraste avec certains hommes politiques, notamment ceux de l’opposition.

Ce philanthrope confirmé, est totalement en phase avec la politique de partage prônée par le Président de la République, Chef de l’État, SEM Ali Bongo Ondimba. Il n’est pas à sa première action du genre. Notons qu’il offre régulièrement des kits scolaires et cadeaux de Noël aux enfants issus de familles démunies. Il fait refaire des parcelles ect…. Il a axé son action politique sur le volet social.

Cette merveilleuse cérémonie a été rehaussée par la présence du camarade Secrétaire Provincial de l’Estuaire, Christophe NZE MBA et du Secrétaire Communal de Libreville, Jean-Jacques KANGUE, auxquels il a remis de manière officielle 1300 fiches d’enrôlements pour le compte des trois fédérations du 1er siège du 4ème arrondissement de la commune de Libreville.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x