Pour entretenir son apparence elle paie un blanc pour faire un faux mariage

Les faits se déroulent dans la capitale gabonaise Libreville où une dénommée M, a au cours de ses recherches fait la rencontre d’un blanc sur un site de rencontre. Les deux tourtereaux vont vivre une idille digne d’un roman à l’eau de rose pendant plusieurs mois.Les sentiments qui selon cette dernière ont permis d’aboutir à un projet de mariage.

Un amour de courte durée, d’après M son prétendu compagnon fictif lui aurait fait la promesse de quitter l’occident afin de venir l’honorer devant ses parents.Chose tout à fait normal lorsque les sentiments sont au rendez-vous. Obsédée par le désir de ce marier à un caucassien, cette dernière va décider de lancer les préparatifs du mariage.Préparatifs qui vont débutés par l’annonce à sa famille et l’arrestation d’une date pour la cérémonie.

Malheureusement, son amoureux n’était pas engagé au même niveau qu’elle.Bien que ce dernier n’aurait envoyé aucun sous pour les préparatifs chose curieuse d’ailleurs, cette dernière pris le soin de préfinancer la cérémonie en espérant qu’il lui rembourse sa part.

Les préparatifs terminés, la date étant proche, le prétendant de madame M coupa tout contact avec cette dernière au grand regret de celle-ci, qui obsédée par le mariage à tout prix s’obstina quand même dans cette voie pour ne pas être la risée de sa famille selon ses dires.

Madame M se paya donc les services d’un homme afin que ce dernier fasse la cérémonie en lieu et place de son prétendant qui avait pris la poudre d’escampette. Elle fit donc venir un blanc de l’occident à qui elle remis une forte somme afin de jouer le rôle du faux marier.

Elle fut donc marié et après le mariage ce dernier repris la route de son pays avec les poches pleines aux as.

À  ce jour cette dernière se retrouve ronger par le remord d’avoir menti à sa famille et d’avoir payer un blanc pour jouer le rôle de son mari, elle recherche par tous les moyens la stabilité psychologique. Un fait qui parmis tant d’autres doit mettre un frein sur les clichets selon lequels les hommes de type caucassiens sont les meilleurs.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x