Pour William, le meilleur joueur de l’histoire demeure Ronaldinho.

Selon le Brésilien Willian, ancien joueur de Chelsea et d’Arsenal sur une courte période, le meilleur joueur de l’histoire n’est ni Lionel Messi ni Cristiano Ronaldo. Nonobstant, le fait que Ces deux monstres du football mondial enchaînent les buts et les records, 12 ballons d’Or cumulés à deux, pour le Brésilien, un homme a été encore plus fort qu’eux sur les terrains il s’agit de Ronaldinho.

Selon l’ancien monstre des Blues de Chelsea, la légende brésilienne Ronaldinho n’a pas vraiment eu la reconnaissance qu’il méritait, car Gaucho, n’avais pas son équivalent en matière de talent. À y regarder de très près, il est clair que Ronaldinho est certainement meilleur que les deux en termes de talent pur. Si Messi et CR7 sont souvent cités devant lui, c’est clairement à cause de sa courte carrière. Il n’empêche, « Ronnie » est meilleur que les deux hommes à ses yeux.

« Ronaldinho était le meilleur de tous, assure l’ailier. Meilleur que Messi, meilleur que Cristiano. Ils marquent des buts, mais ce que faisait Ronaldinho sur le terrain, c’était incroyable. En tant que fan, je pense qu’il est parti trop tôt… » Et de l’assurer : « Si Ronaldinho avait continué à jouer comme cela quelques années de plus, il aurait pu être désigné comme le meilleur joueur du monde à trois, quatre ou cinq reprises. C’était vraiment mon joueur préféré. »

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x