Pourquoi Rose Christianne Ossouka réussira sa mission ?

Contrairement à ce que certains individus véreux tentent de distillés dans l’imaginaire collectif, Rose Christianne Ossouka est chevronné et outillé pour tenir la mission qui lui a été confiée par le Président de la République Ali Bongo Ondimba.

Comme l’adage le dit si bien qui veut aller loin ménage sa monture, le Premier Ministre Rose Christianne Ossouka Raponda, a fait ses preuves c’est ce qui a certainement motivé le Choix du Chef de l’État qui malgré les désinvoltures de son prédécesseur mise sur le dynamisme de celle-ci afin d’accélérer le processus de développement de notre pays. Rose Christianne Ossouka et la culture du résultat.

Le bilan de son exercice au passage de président du bureau du conseil municipal de Libreville a été positif, il faut dire que l’actuel Premier Ministre a apporté un souffle nouveau à l’hôtel de ville de la commune de Libreville avec à son compteur l’amélioration des conditions de travail des employés, la restructuration et la rénovation de la mairie sans oublier le redressement des comptes administratifs et financiers qui a son arrivée avaient un déficit de 13 milliards et lors de sa sortie de fonction avaient un excédent de 27 milliards de fcfa.

Rose Christianne Ossouka pour rappel fut la première femme maire dans la commune de Libreville le défis relever par cette dernière et son excellent parcours d’abord en tant que Ministre du Budget puis en tant que Ministre de la Défense démontre qu’elle saura conduire le Gouvernement afin d’atteindre les objectifs fixés par les orientations du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba.

Dans le cadre de la relance économique, le Gabon avait besoin d’une équipe gouvernementale capable de mettre en place une politique économique qui nous permettra d’atteindre les objectifs de croissance afin de corriger les déséquilibres (inflation, inégalités de revenu et de richesse, chômage, déficit des finances publiques, excès de création monétaire).

L’expérience de cette femme à la tête du Gouvernement aura sans nul doute un apport positif

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x