[Présidentielles 2023] Le propos d’Alain Claude Bilie-bi-Nze sur l’annonce de la candidature d’Ali Bongo Ondimba

Invitez à commenter le discours du Chef de l’Etat le 31 décembre 2021, plusieurs ministres ont soutenus la volonté de ce dernier de se présenter à l’élection 2023.
Dans ce lot, le Ministre de l’Energie et des Ressources Hydroliques, Alain Claude Bilié Bi Nze n’a pas manqué d’exprimer son soutien à Ali Bongo Ondimba.

«’Au-delà’, cela veut dire d’abord que M. Ali Bongo Ondimba assume pleinement sa responsabilité de chef de l’Etat. Il a la ferme intention, contrairement à ce que certains prétendent qu’il ne gouverne pas ou qu’il ne gère pas, d’assurer son mandat jusqu’à la dernière minute de la fin de son actuel mandat, quelque part lors de la deuxième moitié de 2023. Mais ‘au-delà, peut également signifier sa volonté de se présenter à l’élection présidentielle. Ce n’est pas la première fois qu’il le dit. Il l’a déjà laissé sous-entendre sans le dire explicitement lorsqu’il s’est présenté en juin dernier devant les deux chambres du Parlement. Il a dit : ‘Je suis là pour vous, et je serai encore là », a déclaré Alain-Claude Bilie-By-Nze à la télévision le 31 décembre au soir, faisant ainsi l’exégèse des propos du chef de l’Etat.

Une marque de soutien qui démontre la volonté des collaborateurs du Chef de l’Etat de l’aider à poursuivre sa mission qui est de s’assurer du bien-être du Gabon et des gabonais.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x