Quand Albertine Maganga Moussavou traite son fils d’indigne

La situation au sein du PDS prend une ampleur dramatique. Avec les différentes sorties intempestives du couple Maganga Moussavou ces dernières semaines.

Alors que son époux a fait des déclarations qui ont conduit à la démission de plusieurs des membres de leur parti politique, Albertine Maganga Moussavou qui aurait bien pu se passer de prendre la parole cette fois, a fait une déclaration à caractère péjoratif.

Au cours de son discours, cette derniere n’a pas manqué de tenir des propos à la limite injurieux envers « toutes les personnes » qui ont quitté le navire du PDS. Ce qui laisse sous-entendre que cette dernière inclu également son fils Biendi Maganga Moussavou qui il y a gagné les rangs du PDG il y a plusieurs mois.

Albertine Maganga Moussavou a sans retenue précisé que tous les démissionnaires du PDS sont des personnes « indignes ». Une analyse plutôt égocentrique sachant que la politique est un jeu d’idées. On en est encore à se demander comment après avoir elle même inculquer des valeurs « nobles » a son fils en arrive à traiter ce dernier d’indigne?

Peut-être qu’il s’agissait d’un plein d’émotions pour celle là qui n’a jamais accepté aux yeux du monde les erreurs de son époux. Rappelez-vous qu’elle a également été à l’origine d’un scandal lorsque son époux avait été débarqué de son poste de Vice Président de la République. Chose qui lui avait été reprocher.

Définitement le couple Albertine et Maganga Moussavou semble être des passionnés des scandals vu qu’ils ne manquent d’aucune occasion pour se mettre à la une.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x