Rassemblement pour la restauration des valeurs RV présente à ses militants Mme Christelle Agaya et M. Loïc MouLaka.

Il est question respectivement des nouveaux responsables des femmes et des jeunes du rassemblement pour la restauration des valeurs (RV), formation politique de la majorité Républicaine et sociale pour l’émergence.

Le RV est en pleine reconstruction, après les changements dans le directoire exécutif qui a vue l’accession à la tête dudit parti l’honorable Arsène Édouard Nkoghe le parti renouvelle ses organes spécialisés, el l’occurrence celui des femmes et des jeunes.

C’est du moins ce qui ressort de la double cérémonie de présentation aux militants (es) de Mme Christine Agaya et M. Loïc MouLaka, respectueusement Secrétaire générale adjointe 2 en charge des femmes et secrétaire général adjoint 3, chargé des jeunes qui a eu lieu le week-end dernier dans les locaux abritant le siège du parti.

La promotion de ces deux nouveaux responsables s’inscrit dans le prolongement du discours du nouveau Président du RV qui dès sa prise de fonctions, avait annoncé des actions fortes ainsi que la rénovation du parti, avec pour objectif redynamiser et restructurer cette jeune formation politique déjà bien représenté à l’assemblée nationale avec huits députés, elle est là deuxième force politique en d terme d’élus au Palais Léon Mba.

La nomination de ces deux responsables, notamment celui des jeunes(poste qui n’existait pas depuis la création du parti), le Président du RV et son directoire entendent désormais entrer dans ce qu’il qualifie de  » nouvelle étape du fonctionnement » de leur parti. Cette réforme en profondeur rendra assurément le parti plus attractif et accordera une place plus importante aux femmes et aux jeunes.

Pour leur part, les promus n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance et remerciements pour la confiance de leur Président. Et mesure pleinement la lourde responsabilité qui désormais la leur.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x