Reprise des activités au Sénat

Le Sénat a eu ce mardi 08 septembre 2020, deux premières réunions statutaires marquant ainsi le début de la seconde session ordinaire de l’année 2020.

Officiées par Lucie Milébou présidente du Sénat, en présence du Ministre en charge des relations avec les institutions constitutionnelles et les autorités administratives indépendantes Denise MEKAM’NE EDZIDZIE épse TATY , les deux réunions avaient pour ordres du jour , la conférence des présidents, la communication du Président lors des prochaines séances plénières.

La premiere réunion du Bureau a porté essentiellement sur plusieurs points à savoir les affaires à soumettre à l’examen du Bureau les communications du président du Sénat puis, l’ordre du jour de la conférence des Présidents et les questions diverses.

Par ailleurs, lors de la deuxième réunion de revoir les textes législatifs inscrits à l’ordre du jour, les communications du Président du Sénat et le projet d’ordre du jour de la prochaine séance plénière ainsi que les questions diverses sont autant de points qui ont constitué l’ossature des discussions lors de la conférence des présidents.

Cette reprise qui sonne sous le coup de la crise sanitaire qui ne semble pas endiguer la motivation des locataires de la seconde chambre du parlement démontre que les institutions gabonaises continuent de fonctionner contrairement à ce que certains activistes en quête de visibilité tentent de faire croire à tous.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x