Rigobert Song en mission commando pour redynamiser la sélection Camerounais.

L’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun, Rigobert Song, est le nouveau sélectionneur de l’équipe A. En prenant la tête du onze national camerounais, Song aura pour première mission de qualifier le pays pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Son premier message démontre aisément la détermination de l’homme.

Rigobert Song et le Cameroun sont donc en mission. Nommé sélectionneur des Lions, l’ex-défenseur passé par Metz, Lens ou encore Liverpool s’est exprimé par l’entremise de son compte Twitter.

« Le Cameroun et le maillot des Lions Indomptables m’ont tout donné. Je suis reconnaissant. Je suis honoré d’avoir été choisi pour encadrer la sélection fanion du Cameroun. Au-delà du privilège et de la joie qui m’animent, je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées. Je donnerais tout, comme je l’ai fait en tant que joueur et capitaine de la sélection pour mériter la confiance que m’accordent l’État du Cameroun, le président de la Fédération Samuel Eto’o et son Comité exécutif. Mon staff et moi avons besoin du soutien et des prières des millions de Camerounais pour écrire de nouvelles pages de la mythique histoire des Lions Indomptables. Tous derrière les Lions Indomptables. Je vous remercie tous pour vos messages de félicitations et d’encouragement. » a indiqué Rigobert Song. Le Cameroun de Rigobert Song s’attend à une double confrontation acharnée face à l’Algérie, fin mars, en barrage du Mondial 2022.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x