RIPOSTE CONTRE LA COVID-19 : OUVERTURE DES SNACK-BARS APRÈS LE COUVRE-FEU À LA DATE DU 15 DÉCEMBRE MAIS AVEC CONDITIONS.

« S’agissant du couvre-feu, l’exemption sera donnée à toutes les entreprises dont les employés sont vaccinés. Il en est de même pour toutes les personnes vaccinées. » a indiqué le patron du département de la santé au Gabon, le Dr Guy Patrick Obiang, ce 27 octobre 2021, au cours d’un point de presse conjointement animé avec plusieurs de ses collègues.

C’est donc une grande première depuis mars 2020, en effet, les commerces de nuit pourront rouvrir en toute légalité au Gabon. En effet, le gouvernement souhaite à travers ces nouvelles mesures prises dans le cadre de la riposte contre la covid-19 relancer l’économie très fortement impactée depuis le début de la pandémie dans notre pays. Donc toutes les personnes vaccinées pourront désormais reprendre du service la nuit en toute quiétude. Le ministre de l’Intérieur a d’ailleurs explicité que le gouvernement est « Soucieux d’organiser la politique de la relance de l’économie nationale tout en veillant à la préservation de la Santé »

En outre, d’autres mesures ont été prises, allant dans le même sens notamment « l’augmentation à compter de ce 27 octobre 2021, des fréquences de vols internationaux des compagnies aériennes desservant notre pays qui passent de deux vols hebdomadaires par compagnies à cinq rotations hebdomadaires ». Une mesure qui devrait permettre de baisser considérablement les prix des billets d’avions dans certaines compagnies, jugés exorbitants par les voyageurs.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x