Riposte contre la COVID-19 : Réaction d’Emmanuel Macron, est une belle claque pour le COPIL Citoyen.

Au cours d’une interview accordée au  » Parisien » un média de référence français, Emmanuel Macron a clairement signifié vouloir  » emmerder  » les non-vaccinés en  » limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale « .

« J’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire », a relevé le Président français, il est aller plus loin, en indiquant que les personnes non-vaccinées par choix étaient des  » non-citoyens « .

À l’instar du Chef de l’exécutif Gabonais, Emmanuel Macron a en outre, dénoncé  » le mensonge et la bêtise  » des Fake-News, évoquant une inefficacité des vaccins.

 » En démocratie, le pire ennemi, c’est le mensonge et la bêtise « , a précisé le numéro un français, qui est très irrité contre les cinq millions de Français non-vaccinés.

Cette position radicale d’Emmanuel Macron, est très éloquente, car elle démontre l’urgence de l’heure. Face à la recrudescence de la pandémie, il est évident que la protection de la population n’est pas une option, mais un impératif. Face à l’adversité que nous impose le virus il faut réagir et le vaccin demeure à ce jour le moyen par excellence pour lutter contre la COVID-19.

Voici aussi qui vient conforter les agissements de l’exécutif Gabonais qui n’a visiblement que pour seule ambition la protection de la population, et vient tordre le cou à la position du COPIL Citoyen, qui n’a qu’un seul objectif, entraver l’action du gouvernement et rien d’autre, la position de la France est une belle claque.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x