Rose Christiane Ossouka Raponda victime des assauts médiatiques de certains membres de son gouvernement

Depuis plusieurs semaines la campagne de dénigrement et de déstabilisation que subit le Premier Ministre Rose Christiane Ossouka Raponda est l’œuvre de certains des ministres de son gouvernement qui ont pris pour cible cette dernière.

Plusieurs médias à la solde des détracteurs du Premier Ministre mettent continuellement de l’huile sur le feu afin de faire passer l’action du gouvernement comme impopulaire.

Malgré les multiples efforts fournis par Rose Christiane Ossouka dont le mandat n’est pas de tout repos avec les méandres de la crise sanitaire de la covid-19. Certaines personnalités politiques qui visent certainement ce poste de chef du gouvernement financent des articles parfois dénués de sens. Dans la mesure où le but pour eux est de pervertir le travail du gouvernement afin d’atteindre le Premier Ministre.

Il y a quelques mois un rapport d’évaluation sur les actions du gouvernement était publié dans le but de salir l’image de Rose Ossouka Raponda en remettant en cause ses capacités à diriger l’équipe gouvernementale.

A ce jour, la question que nous nous posons est celle de savoir si cet acharnement est une question de genres ou simplement une volonté de nuire à l’action gouvernementale et donc celle du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba d’autant plus qu’il lui appartient le pouvoir discrétionnaire de choisir ses collaborateurs? 

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x