Rose Christiane Ossouka Raponda visite les établissements scolaires pour s’assurer du respect des mesures de lutte contre la covid-19

La rentrée scolaire qui a eu lieu le lundi 9 novembre a été l’occasion pour le Premier Ministre Rose Christiane Ossouka Raponda d’aller sur le terrain pour procéder à la vérification de l’effectivité de la rentrée des classes.

Accompagné des ministres de l’Intérieur, de la santé, de l’Éducation Nationale ainsi que celui de la Défense le Chef du gouvernement, Premier Ministre, Madame Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA a effectué une visite des établissements scolaires dans l’objectif de constater la reprise des cours et l’application du protocole sanitaire de lutte contre la covid-19. Il faut dire que le chef du gouvernement tient à ce que les responsables des établissements scolaires respectent les mesures gouvernementales.

C’est donc un signalement fort que lance Rose Christiane Ossouka Raponda, qui s’inscrit dans les mesures édictées par les autorités lors de la dernière conférence gouvernementale où il avait été annoncé que les autorités et les forces de l’ordre feront des visites dans les lieux à forte concentration pour s’assurer du respect des mesures.

Bien que l’éducation soit primordiale il n’en demeure pas moins que la santé soit un préalable, le Gabon aspire à veiller à la réduction de la chaine de contamination de la covid-19. Cela passe donc par l’application du protocole sanitaire et le respect des mesures barrières.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x