RSE : Nouvel Gabon Mining met en exergue la volonté du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba en apportant de l’aide aux populations

Dans l’optique de mettre en lumière la volonté du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba qui consiste en ce que toutes les forces vives de la nation participent à des actions de solidarité à l’endroit des plus faibles. Nouvel Gabon Mining pour répondre à cet impératif,  a mené de nombreuses opérations aux bénéfices des populations dans la province du Haut-Ogooué.

Cette politique formulée par l’Etat fait appel à   la responsabilité des entreprises sur leur participation à l’épanouissement des populations et au développement des zones et régions dans lesquelles elles exercent.

Se pliant à cette volonté, Nouvel Gabon Mining a dans le cadre de la responsabilité sociale des entreprises menée la réfection des bâtiments de l’école primaire du  village de Benguia 2. Et toujours dans le volet de l’éducation, l’entreprise a réhabilité les salles de classe ainsi que la salle polyvalente du village Mangoungou. Autres opérations menées dans les villages de Lepaka et Benguila 2, la pose de panneaux solaires afin de permettre aux populations un accès gratuit à l’électricité.

Ces actions ont également permis à l’entreprise de mettre en place un partenariat avec l’auto-école la Réussite pour permettre à 16 jeunes d’obtenir des permis de conduire gratuitement.

L’ ensemble de ces actions participent à l’amélioration des conditions de vie des populations. 

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x