Sergio Ramos officiellement Parisien.

Ce jeudi 08 juillet restera très certainement une date historique dans l’histoire du PSG version QSI. En effet, le club de la capitale française enregistre l’arrivée d’un monstre, sans aucun doute le meilleur défenseur central du monde.

Le natif de Camas, en Espagne, a fait ses débuts professionnels avec le FC Séville (son club formateur), en 2003-2004. Ramos est aujourd’hui l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire du football.

Sergio Ramos, c’est 16 saisons au Real Madrid, soit 671 matches, avec au compteur 101 buts. Capitaine des Merengues entre 2015 et 2021, il a participé aux plus grands succès du Real Madrid de ces 10 dernières années. Notamment, 4 UEFA CHAMPIONS LEAGUE, entre 2014 et 2018, cinq Liga (2007,2008,2012,2017,2020).

Avec sa sélection, Ramos c’est une coupe du monde (2010) et deux championnats d’Europe (2008 et 2012). Capitaine de la Roja Espagnol après la retraite internationale d’Iker Casillas, Ramos détient le record d’apparitions sous les couleurs de son pays, avec 180 sélections pour 23 buts, ce qui fait de lui le joueur européen le plus capé en équipe nationale.

Au regard de ce qui précède, il est évident que, le PSG s’est offert une véritable légende vivante. « Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, s’est confié Sergio Ramos après la signature de son contrat. C’est un grand changement dans ma vie, un nouveau défi et un jour que je n’oublierai jamais. Je suis fier de faire partie de ce projet très ambitieux, d’intégrer une équipe avec de grands joueurs. C’est un club qui a déjà prouvé au plus haut niveau avec des fondations solides Je veux continuer à grandir avec Paris et aider l’équipe à travailler pour gagner des titres. » A indiqué Sergio Ramos.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x