Sous instruction du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba le Coordinateur Général des Affaires présidentielles visite les chantiers de l’UOB

Ce vendredi 21 mai, le Coordinateur Général des Affaires Présidentielles(CGAP) Noureddin Bongo valentin s’est rendu à l’Université Omar Bongo dans le cadre de ses fonctions qui consistent à veiller à l’application de la politique et des directives du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba.

Il a été question lors de cette visite de toucher du doigt l’avancement des travaux de réhabilitation et d’aménagement de l’espace universitaire, à savoir les amphithéâtres, les blocs de la cités universitaires, du restaurant universitaire et tutti quanti.

Accompagné d’une équipe composée des membres de l’administration de l’UOB et des responsables des entreprises à l’ouvrage, le CGAP a eu l’occasion de toucher du doigt les réalités auxquelles les étudiants sont confrontés chaque jour dans ce temple du savoir.

visite d’un amphitéâtre par le CGAP

Ce déplacement n’est pas fortuit car il sonne certainement la volonté du numéro un gabonais Ali Bongo Ondimba de voir clos l’ensemble des chantiers du domaine éducatif.L ‘éducation étant une priorité pour notre nation le Chef de l’Etat a engagé un investissement de plus de 4,7 milliards pour la modernisation de la premiere université du Gabon.

La visite du Coordinateur Générale des Affaires Présidentielles à l’UOB démontre que le Président de la République suit de très bien les réalisations des chantiers qui ont été lancés.

Depuis son dernier discours à la nation Ali Bongo Ondimba avait annoncé que notre pays connaitra de grands changements, et cela, dans tous les secteurs afin d’améliorer les conditions de vies des gabonais et des gabonaises.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x