The Game insulte vivement Jay-Z.

Très déçu par son absence au concert de Dr Dre à la mi-temps du Super Bowl( l’un des plus grands événements sportifs au monde et le plus important au USA), The Game insulte fortement Jay-Z. Convaincu qu’il tire les ficelles dans l’ombre est à l’origine de sa mise à l’écart.

closevolume_off

Wack 100, le manager de Game a indiqué sur Club House que The Game a dit à Jay-Z de lui sucer la b***. Encore très amère par sa non participation au Super Bowl. Selon le rappeur son absence n’est pas la faute de Dr Dre mais à Jay-Z.

Rappelons à toutes fins utiles que Jay-Z avait paraphé un partenariat avec la NFL en 2019 et il semble donc avoir un droit de regard sur la participation aux concerts de la mi-temps du Super Bowl. C’est donc fort de cet argument que The Game, le tient pour responsable.

Un line-up déjà bouché

Pour l’heure on ignore comment The Game a été informé que cette décision provient de Jay-Z, encore qu’il serait véritablement l’auteur de la mise à l’écart de The Game en influençant le choix de Dre de ne pas choisir son ancien protégé pour le concert de la mi-temps du Super Bowl. Car avec un line-up déjà composé de Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar, 50 Cent et Mary J Blige, il aurait été compliqué de caser un sixième artiste, sachant qu’Ice Cube avait plus de légitimité pour le clin d’œil à NWA.

The Game qui avait regardé le concert du Super Bowl chez lui lors d’une soirée où étaient rassemblés de nombreuses personnes. A la fin il avait pris la parole pour dire: « Si j’avais été là bas, je n’aurais pas pu être ici. » Mais quelques jours plus tard, on comprend que le rappeur rumine toujours et aurait clairement préféré être là bas.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x