Tour de ville inopiné du Président de la République.

Hier mercredi 04 novembre 2020, le Président de la République Chef de l’État S.E Ali Bongo Ondimba a eu une journée extrêmement chargée. En première heure il a reçu plusieurs membres du gouvernement, l’objectif était de faire le point sur les dossiers les plus importants en cours de traitement et s’assurer qu’ils sont traités de manière pragmatique et efficace.

ALI BONGO ONDIMBA EXERCE PLEINEMENT LES DEVOIRS DE SA CHARGE.

Ali Bongo Ondimba est bien celui qui dirige le navire Gabon, et au regard de l’activité d’hier il est évident que le numéro un Gabonais veut accélérer la cadence.

Hier il a reçu au palais du bord de mer pas moins de cinq membres du gouvernement, notamment : Le premier ministre chef du gouvernement Mme Rose Christiane Ossouka Raponda, M. Pacôme Moubelet Boubeya ministre des Affaires étrangères, mais également M. Lambert-Noël Matha, M. Moussa Adamo, respectivement ministre de l’Intérieur et de la Défense nationale et M. Armel Bounda Balonzi Ministre des transports. Le Chef de l’État veut impérativement que l’action du gouvernement soit à la fois rapide et efficace.

Par la suite Ali Bongo Ondimba a offert à ses ministres un tour de ville improvisé, celui-ci est clairement synonyme de pression, car le numéro un Gabonais voulait faire constater aux membres du gouvernement l’état piteux dans lequel se trouve certaines artères de la capitale, il est clair qu’après une telle descente sur le terrain les choses vont bouger. Les prochains jours seront certainement mouvementés.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x