UNE JEUNE MÈRE MALVOYANTE LANCE UN CRI D’ALARME

Mère de trois enfants tous atteints de malvoyance ou de cécité, Laure Mboumba lance un cri d’alarme à l’endroit de la population et de l’Etat.

Sans domicile et sans revenus, Laure Mboumba et ses enfants vivent un calvaire au quotidien. N’ayant pas de quoi se nourrir, se vêtir ou se soigner convenablement, la jeune mère de famille n’a eu d’autre recours que celui de l’appel à l’aide.

Recueilli par sa grand-mère qui peine à nourrir toutes ces bouches, Laure fait de petites bricoles ci et là pour avoir de quoi nourrir ses enfants. Mais cela est loin d’être suffisant. La famille peine véritablement à joindre les deux bouts. Une situation alarmante qui a de quoi interpeler.

“ C’est vraiment dur pour moi. J’ai du mal à manger. Je souffre, je passe des moments difficiles […] On n’a pas d’endroit où dormir, on a une difficulté à manger, s’habiller et se soigner” a déclaré la jeune maman.

Son dossier aux affaires sociales n’ayant pas encore abouti, Laure Mboumba appelle toutes personnes de bonne volonté à lui venir en aide.

“ Je souffre, je n’ai rien. Les pères de mes enfants m’abandonnent à chaque fois qu’ils voient que mes enfants sont handicapés. Je demande de l’aide, aidez-moi s’il vous plaît” a rajouté dame Laure.

Son vœu le plus étant que ses enfants soient scolarisés dans une structure adaptée à leur handicap pour pouvoir prétendre à une autonomisation plus tard.

Pour apporter votre contribution et venir en aide à cette famille en détresse, contactez le 077884639.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x