Union Nationale (UN) : Paullette Missambo décline les grandes lignes de son programme.

La toute nouvelle présidente de l’Union Nationale (UN), a décliné les grandes lignes de son programme, elle a fixé le cap de l’action qui guidera son magistère à la tête dudit Parti de l’opposition.

« Notre parti n’est pas en lambeaux. Nous venons d’administrer une leçon de démocratie et de responsabilité à tout le pays, voire à l’Afrique. Ce n’est pas un parti en lambeaux », a indiqué Paulette Missambo dans une interview exclusive accordée à la rédaction de notre confrère de l’Union.

Sans éluder aucune question, la présidente de l’UN, qui n’a cependant pas voulu répondre aux ragots, a égrainé les grandes lignes de son action. En donnant le ton, sur la dynamique qu’elle compte insuffler au cours de sa présidence. Elle a en outre, évoquer les différentes élections générales à venir et son invitation au rassemblement de son bord politique autour de sa future candidature.

Précisons que, Paullette Missambo brille par plusieurs bourdes depuis son accession à la présidence de l’Union Nationale (UN). Déjà très fortement fragilisée par son élection douteuse parce que fortement contestée par son adversaire en l’occurrence Paul-Marie Ngondjout, Paulette Missambo, risque de ne pas pouvoir rallier à sa cause le clan de son adversaire au sein de sa formation politique, qui s’est radicalisé et peine à reconnaître sa victoire, comment pourrait-elle donc réunir l’opposition ?

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x