Visite du Coordinateur Général des Affaires Présidentielles à Franceville: quand les directives du Président de la République Ali Bongo Ondimba sont suivies à la lettre

Nommé au poste de Coordinateur Général des Affaires Présidentielles en décembre 2020, Noureddin Bongo est au cœur des missions de sa fonction sur l’échiquier politique gabonais. Entamé il y a quelques jours, les visites des chantiers du marché, de la salle polyvalente ce Franceville ainsi que celle des installations d’addiction en eau de la Seeg relève de l’examen de la mise en œuvre des directives du Président de la République Ali Bongo Ondimba.

Rappelons-le la fonction de CGAP consiste a assisté le Chef de l’Etat mais aussi à veiller à ce que ses décisions soient appliquées. N’en déplaisent aux hommes politiques qui tentent de manipuler la conscience collective en mettant en marge les dispositions administratives.

Décidé à accélérer le processus de croissance économique au Gabon Ali Bongo Ondimba mise donc sur l’inclusion de ses proches collaborateurs. Qui de mieux pour se hisser en relais auprès des entités et personnalités en charge des aspects liés au bien-être des gabonais et des gabonaises ? C’est donc sous cette houlette que le CGAP a (procéder) à la vérification des travaux de ces sites afin d’en rendre compte fidèlement au numéro un gabonais.

Le développement des infrastructures étant une priorité à ce juste titre , les autorités ne laissent donc aucun repris afin de rattraper le retard que notre pays accuse.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x